4-WAY FINALE: les matchs

 

WWE Championship 4-Way Finale Match


Fatal 4 Way
jhon cena                           randy orton                  edge       sheamush

à 4-Way Finale, les Rookies de la première saison de NXT Rookies ont envahi le Nassau Coliseum pour attaquer les participants du WWE Championship 4-Way Finale Match — visant principalement The Champ — ce qui a permis au Guerrier Celte de voler la victoire et remporter le titre de Cena.

Le siège d’hier soir pendant le WWE Championship Match entre Cena, Sheamus, Randy Orton et Edge est un acte choquant de plus à la solde de ce jeune groupe dangereux. Conduite par Wade Barrett, récemment viré, la bande de rebelles a fait irruption dans l’arène, se sont frayés leur chemin au-travers des Superstars de Raw comme R-Truth et The Hart Dynasty et se sont rués sur le ring, brutalisant les malheureux qui se sont trouvés sur leur chemin.
vainqueur : sheamushSheamus

 

World Heavyweight Championship 4-Way Finale Match


4wayfinale
jack swagger          rey misteryo              cm punk             big show


Uniondale, New York – Dans la fureur chaotique de 4-Way Finale, Rey Mysterio a fait ce qu’il sait faire le mieux. Dans le sillage d’une Grosse folie Rouge, The Ultimate Underdog a régné en maître sur le Champion du Monde des Poids Lourds Jack Swagger, CM Punk et Big Show pour devenir le nouveau Champion du Monde.
Dans un match où chacun de ces top Superstars aurait pu devenir champion en marquant un tombé ou une soumission contre l’un de ses trois autres adversaires, c’est le chaos qui a transparu dès la cloche de début de match. Dans une bataille absolument furieuse, les quatre Superstars déchirées ont fini par rester sur le tapis. L’Univers de la WWE était scotché à son siège et attendait de voir lequel des quatre allait se relever le premier, c’est le moment qu’a attendu un Kane furieux pour frapper. Entre les quatre guerriers, le Gros Monstre Rouge a choisi de saisir Punk, l’a tiré du ring et tenté de le fourrer dans un cercueil. Bien que Luke Gallows se soit rué à la rescousse de son sauveur, le Maître du 619, en train de se remettre sur pieds, a profité de la confusion générale pour capitaliser. Apposant sa signature sur “The All-American American,” Mysterio lui a arraché le titre si convoité.

vainqueur: rey misteryoReyMysterio

DIVAS CHANPIONSHIPS 4-WAY FINAL
Divasfatal4
        eve                     gail kim              maryse               alicia fox

Alicia Fox a choqué le monde en battant trois des top Divas de Raw pour remporter son tout premier titre de Championne à la WWE. La nouvelle Championne des Divas a rivé Maryse après que l’ancienne Championne Eve a allongé le Diva Franco-Canadienne d’un moonsault. Eve retiendra une triste leçon qui concerne tous les Champions d’un match 4-Way Finale, après qu’elle ait perdu son titre sans être elle-même rivée.

Depuis que Melina a du abandonner le Championnat des Divas et que Maryse a vaincu Gail Kim pendant la finale du tournoi de championnat des Divas, le papillon fait ressortir le meilleur des Divas de Raw, surtout d’Eve, Gail Kim, Alicia Fox et Maryse. Pendant que les anciennes Championnes Eve et Maryse se mettaient le couteau sous la gorge, l’animosité entre Gail et Alicia a continué de s’amplifier dans le même cadre

vainqueur:alicia fox Alicia