SmackDown Money in the Bank Ladder Match


Sd Mitb

Et c’est exactement ce qui s’est passé quand le diabolique Kane s’est créé un passage au milieu des corps éparpillés et de l’acier démoli pour escalader l’échelle et s’emparer de la mallette contenant le contrat et le match pour le titre de Champion du Monde qui va avec.

L’ascension a été périlleuse pour l’ancien Champion de la WWE. Sept top Superstars de SmackDown lui barrant le passage, Kane a du contrer la force brutale de Big Show, l’attaque explosive du Champion Intercontinental Kofi Kingston, Christian et Matt Hardy et les tactiques sournoises de Drew McIntyre, Dolph Ziggler et Cody Rhodes.

Bien que The Big Red Machine n’ait tenu aucun compte de la compétition régulière, personne n’était à l’abri du danger dans celle-là. De temps à autre, des Superstars étaient tirées des échelles, jetées sur le ring et dans le cas de Drew McIntyre, projeté dans un pupitre d’annonceur par Kofi Kingston. Mais la machine a véritablement démarré quand le plus Large Athlète du Monde a imposé sa méga échelle renforcée de 158 kilos dans la bataille. Assez stable pour supporter plus de 450 kilos, la colossale structure est devenue un terrain de bataille épique où huit hommes se sont battus pour devenir le vainqueur, mais où seul Kane a fini par régner en maître absolu.


VAINQUEUR: kane Kane

 

raw Money in the Bank Ladder Match

MITB Raw


Après avoir RKOté pas mois de trois de ses adversaires, Randy Orton semblait être venu à bout d’Evan Bourne, Mark Henry, John Morrison, Edge, Chris Jericho, Ted DiBiase et The Awesome One, mais The Miz (et son ego) ont fini par grimper les barreaux et arracher la mallette, car The Miz est le Miz et qu’il est … “Mr. Money in the Bank.”

Vous assistez tous à mon heure de gloire, s’est vanté The Miz après le match.

Bien que The Awesome One se soit retenu avec peine de ne pas saoûler tout le monde avec le match anticipé de Money in the Bank au cours des dernières semaines, il a prouvé à l’Univers de la WWE que les actions valent mieux que toutes les paroles du monde lorsqu’il a méthodiquement commencé à détruire ses adversaires. Sa première cible était à l’origine son rival de longue date R-Truth, qu’il a brutalement attaqué à Raw et mis hors d’état de participer à Money in the Bank. Puis, six jours avant Money in the Bank, le Champion U.S., poussé par l’agressivité grandissante, a démonté l’Homme le Plus Fort du Monde – remplaçant R-Truth dans ce match – ajoutant insulte aux blessures en renversant le contenu d’une poubelle sur son ennemi au sol.

VAINQUEUR: the miz